Leadership – Technique – Administratif

LinftInc / De Lift recherche un Supervisor Service pour la région de Bruxelles :
Description de fonction
Vous dirigerez une équipe de sept techniciens. Avec votre équipe, vous serez responsable de l’entretien et des réparations de notre parc d’ascenseurs dans la région de Bruxelles. Vous serez soutenu par Thomas, le manager régional de Bruxelles. Vous pourrez également compter sur vos collègues supervisors.
Journée-type d’un supervisor
Votre journée débute par le suivi de votre équipe de techniciens. Vous faites un point sur l’état des travaux d’entretien et de réparation, notamment en visitant des chantiers.
Vous êtes le premier point de contact pour les questions techniques des clients. Vous collaborez avec l’account manager pour améliorer la satisfaction client.
Pour les tâches administratives, vous utilisez des outils intelligents. Avec le système de planification Movetex, vous contrôlez et optimisez les itinéraires des techniciens. Dans notre logiciel intégré, vous assurez un traitement efficace des commandes et la préparation des projets.
Les techniciens débutants peuvent compter sur vous pour leur formation et leur accompagnement. Avec le troubleshooter (dépanneur), vous fournissez une assistance technique aux techniciens. Vous pourrez également vous appuyer sur notre bibliothèque de connaissances et sur vos collègues du département technique.
Dans le cadre de la politique de sécurité, vous organisez trimestriellement une réunion (toolbox meeting) avec vos collègues supervisors. Ces réunions se terminent souvent par un moment convivial autour d’un verre ou d’une collation.
Vos atouts
- Vous avez 5 ans d’expérience dans le secteur des ascenseurs ou 2 ans en tant que supervisor dans une entreprise technique.
- Vous êtes très rigoureux en matière de sécurité.
- Vous avez une aisance naturelle à gérer une équipe de techniciens.
- Vous êtes organisé, méthodique et efficace sur le plan administratif.
- Vous communiquez aisément avec vos collègues, vos clients et vos partenaires.
- Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : 1 équipe, 100% service, progrès, engagement et respect.
Notre offre
- Une fonction passionnante et variée au sein d’une entreprise dynamique en pleine croissance.
- Un salaire compétitif.
- Une voiture de fonction utilisable à des fins privées, une carte carburant.
- Divers avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance-groupe (4 % avec garantie en cas de décès), smartphone avec abonnement, possibilité de leasing vélo, participation au programme d’avantages “Benefits@work”, plan de bonus CTT90, etc.
- Une équipe motivée et dynamique que vous apprendrez à mieux connaître lors de réunions d’équipe, de teambuildings, de déjeuners, de barbecues, etc.
- Lieu de travail : Auderghem
Intéressé(e) ?
Cliquez sur « postuler », laissez vos coordonnées et attendez un appel de Liesbet du département RH. Ou envoyez votre lettre de motivation et votre CV à jobs@fainbelgium.be