Résolutif – Organisé – Discret

Description de fonction
Chez Fain Belgium, nous veillons à ce que chaque ascenseur fonctionne parfaitement et que chaque client se sente bien accompagné.
En tant que Service Coordinator, vous soutenez le superviseur dans le fonctionnement quotidien de l’équipe. Vous êtes également le point de contact professionnel et efficace pour les clients. Grâce à votre rigueur administrative et à votre approche orientée client, tout roule aussi bien au bureau que sur le terrain.
Journée-type d’un Service Coördinator
Vous êtes le point de soutien administratif et communicatif de votre région. Vous collaborez étroitement avec le superviseur et l’assistez dans le suivi des entretiens, réparations et modernisations. Vous ne prenez pas la direction des opérations, mais vous veillez à ce que tout soit bien préparé, enregistré et planifié.
Lorsque les clients appellent ou envoient un e-mail, vous traitez leurs questions ou plaintes de manière professionnelle et aimable. Vous essayez d’abord de les aider avec les informations à votre disposition, puis vous consultez le superviseur ou d’autres collègues si nécessaire.
Pour les entretiens planifiés ou les interventions urgentes, vous établissez le planning en concertation avec le superviseur. Vous encodez les commandes, prenez contact avec les clients et veillez à ce que les informations soient correctement mises à jour dans notre système. Vous assurez également le soutien administratif des projets de modernisation et des réparations, tandis que le superviseur garde la responsabilité technique.
Par ailleurs, vous contribuez à la gestion et à l’amélioration de nos bases de données clients : mise à jour des contacts, adaptation d’informations, vérification de la qualité des données, etc. Vous soutenez également la logistique du bureau : gestion du courrier, accueil des visiteurs, gestion des salles de réunion.
Vos atouts
- Vous avez au moins un an d’expérience dans une fonction administrative ou orientée client.
- Vous communiquez couramment et professionnellement en français et en néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Vous êtes organisé(e), autonom(e) et précis(e).
- Vous êtes orienté(e) service et recherchez activement des solutions.
- Vous aimez travailler en équipe et soutenir vos collègues.
- Vous prenez des initiatives pour améliorer les processus de travail.
- Vous êtes à l’aise avec différents outils informatiques : Office, ERP, logiciels de planification.nt et respect.
Notre offre
- Une fonction de soutien dans une entreprise stable à la vision tournée vers l’avenir.
- Un salaire compétitif.
- Divers avantages extralégaux : chèques-repas de 8 €/jour, assurance hospitalisation via Alan, assurance groupe 4 % avec couverture décès, possibilité de leasing vélo, programme d’avantages via “Benefits@work”, plan bonus CCT90, …
- Une équipe motivée et dynamique que vous apprendrez à connaître lors de réunions, teambuildings, déjeuners, barbecues, etc.
- Un poste à temps plein basé dans notre bureau à Auderghem.
Intéressé(e) ?
Postulez dès aujourd’hui et devenez notre nouveau/-elle Service Coordinator !