Nous traversons une crise sanitaire sans précédent due à la propagation du Coronavirus, qui touche chacun d’entre nous.
Face à l’ampleur de cette épidémie et dans un souci de sécurité et de santé de tous, nous appliquons des précautions supplémentaires en vue de mieux protéger notre personnel ainsi que nos clients et fournisseurs, et ce, afin de maintenir nos engagements et continuer à vous assurer un service de qualité. Pour cela, nous avons mis en place des mesures d’hygiène supplémentaires lors de nos interventions pour veiller à la sécurité de tous.
Nous intervenons dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur établies par le gouvernement et les autorités sanitaires compétentes. Notre personnel dispose d’équipements de protection individuelle comme des masques, du gel et interviennent donc en toute sécurité en respectant les gestes barrières.
Selon le portail d’informations bruxellois sur le coronavirus, sont exemptés de présenter un Covid Safe Ticket (ou CST) tout corps de métier technique.
Pour toutes les maisons de repos ainsi que les établissements de soin de santé, il n’est donc pas obligatoire de présenter un CST pour un technicien qui, dans le cadre strict de son travail, vient prester un entretien.
Compte tenu que le CST n’est pas obligatoire pour le personnel technique, en cas de refus d’accès à l’installation un montant forfaitaire de 150€ HTVA de dédommagement sera facturé au client et la seconde visite se fera au mieux des disponibilités en sachant que l’employeur ne peut demander le statut d’un CST.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site :
Dans le contexte actuel et plus que jamais nous devons nous montrer solidaires et nous soutenir les uns les autres pour faire face à cette situation exceptionnelle et imprévisible. Nous vous invitons à respecter les recommandations annoncées par le gouvernement et les autorités sanitaires, car c’est ensemble que nous viendrons à bout de ce virus. Prenons soin les uns des autres.
